Bienvenue chez nous en haute savoie!

Publié le par Pechoux



La haute savoie offre une cadre magnifique ,

nous sommes situés a thones , le carrefour des stations de ski des aravis;
Mais ici, il n'y a pas que le ski !On pratique quasiment toutes les activités de plein air, y compris l'equitation.
Ce petit coin de paradis est très agricole et c'est avec un peu de fierté que, depuis le sommet de nos montagnes,on comtemple toute cette verdure (ou tout ce blanc).
Pour moi, c'est ici et pas ailleurs que j'éleverais mes chevaux , en plein air; été comme hiver.
C'est bien comme cela que les chevaux respirent, non ? Les hommes aussi d'ailleurs...

A mediter
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci ... A tres bientôt je pense. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu, c'est assez difficile d'y voir clair dans tout ca . Pour les savons, il me reste des détails administratifs indépendants de ma volonté a regler. Mais quand tout ca sera au pouint, pas de probleme, je pense a vous....
Répondre
D
Je me suis régalée en découvrant ce site. Des photos de chevaux superbes, avec parfois une petite tete d'ange blonde, et des paysages de rêve de la vallée des Aravis, Sublime !J'attends la première production de savon avec impatience pour pouvoir les tester,  je préfère les acheter plutot que les fabriquer.. ce n'est pas mon truc la fabrication, en revanche rester dans le respect de la terre et des choses de qualité, oui c'est bien ma croyance et mon envie. Belle réussite à vous ! Marie-Christine
Répondre