Novalis, l'espion

Publié le par Pechoux

Il est en parc juste au dessus de la maison avec vue inprenable sur notre terrasse et son occupation favorite:
NOUS ESPIONNER, il passe des heures (alors que sa copine mange a s'en faire exploser la bedaine) devant le fil a nous regarder .

Quelle bouille il a !

Publié dans les chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon dieu qu'il est beau!!faut vraiment que je te rende une petite visite!d'autant plus que ma ponette est de retour au bercail et Glapigny c'est pas loin à dos de blondinette 
Répondre
P
<br /> Contente que ta nenette soit de retour!<br /> Tu peux aussi passer vite fait sans la blonde si le coeur t'en dis (bien que j'aimerais quand meme la voir !), depuis le temps ca serais bien que l'on se rencontre (je suis toujours a la<br /> maison ces temps donc c'est quand tu veux )<br /> PS :Ca fait plaisir que tu suives mon blog.<br />  <br /> A tres bientôt alors<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />