Pas trop Présente...

Publié le par Pechoux

Je ne suis pas trop présente sur le blog en ce moment et j'en suis désolée;
Cependant, j'avance tout doucement vers mon projet... Ce qui me prend pas mal de temps . En plus je me remets tout doucement de mon accident.
Il y a 15 jours je me suis pris un coup de pied de Idalgo qui m'a cassé la machoire...Rien de tres grave (ca aurais pu etre pire!
Mais c'est treeee long a reparér et tres fragile, je ne peux pas prendre le risque de tomber ou de me prendre un coup dedans sinon c'est re opération et je n'ai pas trop envie.
Donc Maison et INVESTIGATIONS pour la suite.
Des que tout est en place c'est champagne et je vous tiezns au courant.

Ah oui: il est retombé 10 cm de neige cette nuit, ca n'en finit plus de tomber! Vas -t-on rester en hiver toute l'année?

Publié dans nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,Suis intéressée par halfinger - votre étalon est superbe -Avez vous modeles à vendre ? rech taille mini 1m45, au moins débourré, prix ?merci d'avance - 
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci du compliment pour Novalis, pour l'instant, je n'ai pas de chevaux a vendre car je débute l'élévage( mon premier poulain va naitre bientôt).<br /> Si vous recherchez un haflinger pour "tout de suite" vous pouvez contacter l'association francaise du haflinger qui vous donnera l'adresse des eleveurs pres de chez vous , ainsi qu' une liste de<br /> chevaux a vendre.voici le lien vers le site http://membres.lycos.fr/haflinger/<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Sandrine PECHOUX<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salut,Remets-toi vite car j'attends tes nouveaux articles avec impatience  !!!Anne
Répondre