Des nouvelles , donc du nouveau !

Publié le par Pechoux

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié d'articles sur mon blog...
Bon j'ai une excuse: l'hiver approchant a petits pas mais quand meme, il faut finir de tout préparer:
Les foins a terminer, les ecuries (en stand by pour le moment )
et ...
La carriere !!!
et oui, ca faisait un petit moment que ca me "trottait dans la tête" cette histoire de carriere, dons voila, le terrassement est fait! il reste tout a faire  : drainer, bidim, cailloux et sable et je vous jure que ce n'est pas une mince affaire.Mais elle se dessine, c'est deja ça 
Pour  l'instant (je crois jusqu'au printemps), elle restera comme cela (c'est a dire terre battue semée de ray gras), a cause du cout d'une telle installation et pour que le fait de "détruire "un champ rentre dans les moeurs (famille, famille quand tu nous tiens!).Ca me permet deja de monter un peu sur du PLAT
place aux photos :

Bon, c'est pas une carriere aux dimensions olympiques (de toutes facon meme a ces dimensions on fais pas des miracles -vu les résultats aux JO-) mais elle fait quand meme 35x22 , alors pour bosser au pire a trois dedans c'est largement suffisant..
la suite au primntamps ...

Publié dans Les installations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Cela a parait il finalement servis à rien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre